Le Balafon et ses carnets de voyages

Un travail sur le positionnement et la communication.

Nous avons créé et décliné une charte graphique très positionnante valorisant les atouts clés du magasin: les voyages an Afrique, au contact des artisans, l'imprégnation du continent. La thématique "carnet de voyage" est devenue centrale, durablement!

Des clients très différents

Tous les supports véhiculent les mêmes valeurs et engagements, mais pas tous vers les mêmes groupes de clients.

  • facebook: en direction des plus jeunes, présentant un journal de bord des voyages en Afrique, des coups de coeur...
  • les fiches clientes: rappelant les principes clés, expliquant clairement aux clients l'intérêt de s'inscrire dans le fichier
  • un site internet (en cours de construction): très ciblé sur les objets d'art, les sculptures, les pièces rares ou uniques
  • des pages achatville: vers une cible élargie


Auteur : [] []

Aucun message n'a été posté !







Votre Nom / Pseudo
Notez ici de quoi vous identifier : Nom, Prénom, Pseudo...
Votre Email
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ni utilisée pour autre chose ! Elle nous servira à vous contacter si besoin.
Titre
Message
Notification Souhaitez-vous être informé des réponses à ce message ?
Question Captcha

Etes-vous un robot ? Donnez la lettre qui suit le "l" dans l'alphabet

Ce test sert à éviter les abus par remplissage automatique de ce formulaire.