Le Cellier : Campagne de communication

Créativité, imagination et réponse aux attentes des clients

Patrick Gaillard fourmille de bonnes idées! Sous enseigne Vival, il a progressivement étoffé sa gamme de produits: cave à vins, épicerie fine...Puis, une gamme de paniers gourmands et de coffrets, très créatifs prêt à emporter ou sur mesure.

Ces nouvelles gammes se sont tellement bien développées, que mi-novembre 2010, changement d'enseigne: Vival est devenu le Cellier.

Une nouvelle ambiance chaleureuse, à base de bois et de beaux meubles et une gamme encore plus complète.

Communiquer large!

Première campagne de communication, sur la zone de chalandise, 10 000 flyers permettant :

  • d'informer la clientèle du changement
  • de positionner le Cellier
  • de créer du trafic
  • de développer le fichier clients


Auteur : [] []

Aucun message n'a été posté !







Votre Nom / Pseudo
Notez ici de quoi vous identifier : Nom, Prénom, Pseudo...
Votre Email
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ni utilisée pour autre chose ! Elle nous servira à vous contacter si besoin.
Titre
Message
Notification Souhaitez-vous être informé des réponses à ce message ?
Question Captcha

Etes-vous un robot ? Additionnez 10 à 49

Ce test sert à éviter les abus par remplissage automatique de ce formulaire.