Communiquer sur votre entreprise avec Twitter + Facebook + Youtube + Blog

Stratégie de communication pour Twitter + Facebook + Youtube + Blog
Les réseaux sociaux : Oui si votre travail est planifié et construit
Trop de médias sociaux n'apportent pas forcément de bénéfices à votre entreprise et même peuvent être source de problème si ce travail ne rentre pas pleinement dans votre démarche de communication.
Une organisation de votre communication sur les réseaux
Gérer les différents canaux tels que le design, la formations de votre équipe , les clients interagissent sur les différents réseaux sociaux... Cela demande une organisation, dans le temps, et une ligne éditoriale. Pour chaque réseau. Votre entreprise ne doit pas communiquer de la même façon sur Facebook, Youtube, un blog, Google +...
Une gestion à long terme de vos comptes
Comme vous commencez à le savoir, il ne suffit pas de publier pour être vu et trouvé.
Sur Facebook, Google +, Twitter, votre blog... il y a autant d'inertie que sur votre site. Votre capacité à l'animer, publier des actus fréquentes, répondre, interpeler... est capitale. Et met du temps à gagner en visibilité.
Attention à maîtriser votre exposition !
Une forte présence sur Internet signifie une forte exposition! Vous utilisez ces réseaux sociaux pour promouvoir vos produits et services mais les clients vous parleront de problèmes liés à d'autres produits ou demander d'autres services.
C'est à vous de répondre, d'être force de propositions, de montrer que vous êtes à l'écoute.
En conclusion: doser votre présence en fonction de vos objectifs et du temps que vous pouvez y consacrer. Commencez peut être par choisir un réseau, testez votre méthode, planifiez son utilisation. Avant d'aller plus loin...
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Auteur : [Touzazimut sur Google +] [et Facebook]