A lire sur JDN (Journal du Net)

a lire sur jdn (journal du net)

Les e-commerce et les annonceurs jouent sur tous les tableaux et canaux pour une vraie visibilité et construite une stratégie efficace : e-mailing pour l'audience, les réseaux sociaux pour créer du lien et de l'interaction, le display pour la notoriété et l'image...

Un article vraiement interessant sur imagejournaldunet.com/ebusiness/...

Notre point de vue

Ces données nous confortent dans nos orientations et les directives données pas Panda, Pingui etc.
Le multi canal devient de plus en plus incontournable, et la visibilité n'est pas juste une problème de budget (même si la communication sur le web devient de plus en plus coûteuse pour les e-commerces).



      Auteur : [] []

      Aucun message n'a été posté !







      Votre Nom / Pseudo
      Notez ici de quoi vous identifier : Nom, Prénom, Pseudo...
      Votre Email
      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ni utilisée pour autre chose ! Elle nous servira à vous contacter si besoin.
      Titre
      Message
      Notification Souhaitez-vous être informé des réponses à ce message ?
      Question Captcha

      Etes-vous un robot ? Additionnez 10 à 88

      Ce test sert à éviter les abus par remplissage automatique de ce formulaire.