Le mobile un nouveau support de communication
Publicité sur le mobile: une arme redoutable
L'analyse de Fanny:
- Il devient incontournable d'adapter son site internet pour les mobiles: le format mobile organise votre site différemment. Un site simplifié, adapté à la taille d'un smartphone et avec des caractères d' écritures visibles.
- Adapter son site sur un mobile c'est un moyen de communiquer auprès d'une nouvelle clientèle, d'adapter aussi le site à une cible (plutôt jeune et avant tout masculine).
- La publicité sur le mobile peut donc aider à toucher une autre cible à condition d'avoir un site web adapter à la forme des smartphones.
Grain de sel de Sophie
L'adaptation de votre site au format mobile ne nécessite pas de refonte globale de votre part, ni de gros budget. En revanche, il le rend encore plus accessible et fonctionnel.
L'objectif est clairement de toujours mieux répondre aux besoins de vos clients ou futurs clients: vérifier vos horaires d'ouverture en arrivant en ville, confirmer la présence d'une marque dans votre assortiment, vous appeler ou adresser un mail avant d'arriver, consulter une offre...
Vous pouvez lire aussi ceci :
Auteur : [Touzazimut sur Google +] [et Facebook]